The Monkey Padel a organisé un stage de deux jours avec deux des meilleures joueuses françaises et coéquipières sur le terrain, Élodie Invernon et Wendy Barsotti.
Deux jours, 16 personnes par jour, 4 terrains, tous les ingrédients étaient réunis pour un week-end padel de folie !
L’accueil convivial “en mode Monkey”, réputé dans toute la région sur ce genre d’événement et sur les tournois, était bien évidemment présent.
Anthony, directeur du club, s’est exprimé :
“Les filles ont été contactées par notre service communication (Lucy Lavison de Bazarettes et Frédéric Morfin de Degun Design). Dès nos premiers appels, l’envie de travailler ensemble a été assez évidente. Ça a donc été assez simple de mettre en place ce stage.
Wendy s’est mise sur le terrain panoramique et s’est occupée du premier atelier au panier pour l’apport technique, Élodie organisant quant à elle les autres ateliers concernant l’apport stratégique et la mise en place de confrontations. Elles ont géré ce stage parfaitement, la disposition des ateliers a été impeccable. Je suis ravi de les avoir reçues sur le week-end. Sourires, bonne humeur, tout ce qu’on aime au Monkey Padel ! Les joueurs leur ont d’ailleurs fait les mêmes retours positifs.
Nous souhaitons proposer à nos membres des stages avec des joueurs et joueuses pro régulièrement, Wendy et Élodie reviendront, elles sont faites pour être membres de la Monkey Family !”
Un avis aussi partagé par Wendy : “J’ai fait des stages un peu partout, mais l’ambiance et l’accueil de ce club sont uniques. On s’est vite senties membres de cette Monkey Family. Tout le monde a été très sympa, la convivialité entre joueurs et clients fidèles se ressent instantanément.
Petit-déjeuner d’accueil, déjeuner, goûter, apéro … la régalade ! On nous a fait confiance sur le terrain et pour la mise en place du stage, on a fait ce qu’on voulait faire sans pression et ça, c’est génial !”
Élodie a quant à elle déclaré : “Clairement, le gros point fort de ce club c’est cette ambiance exceptionnelle ! Super belle découverte avec en plus un cadre en pleine nature au pied des collines, c’est assez unique, on a adoré !
Wendy a parfaitement résumé tout ça, un grand merci au Monkey Padel qui nous suit et nous soutient sur les réseaux et les tournois, vraiment, ça nous fait chaud au cœur.”
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !