Les clubs de padel, organisateurs de tournois, nous transmettent leurs résultats. L´occasion de suivre de plus près l´actualité dans les clubs de France. Faisons un retour sur les résultats des tournois réalisés ce week-end. N´hésitez pas à nous fournir ces informations, pour le bien et le futur de notre sport.

  • 4Padel Moulin les Metz

4Padel proposait 2 tournois.

Un P250 hommes remporté par Vimard Maxime et Macchi Jérémy face à Casci Frédéric et Heitz Frédéric. Ce P250 a attiré 16 paires qui ont toutes réaliser au moins 4 matchs, une formule intéressante et appréciée par tous. Vimard/Macchi s´impose sans trop de soucis dans une belle finale, faisant respecter leur rôle de tête de série.

Le P100 mixte proposé a attiré 6 paires dans un format de jeu de 2 poules de 3 équipes puis des matchs de classement. Finalement, Macchi Jérémy et Zowczak Morgane remportent l´épreuve devant Casci Frédéric et Thomas Marie.

  • Tc Guéthary proposait un P100 dames et un P100 mixte

Chez les dames, vainqueur Etchemendy Pascale et Serbielle Anne face à Koch Agnes et Nivet Sandrine. La troisième place revient à Terrados Laura et Le Testu Manon.

Le tournoi mixte est remporté par Marc Estrade et Agnes Koch en finale face à Fabien Barromes et Valérie Nicolas. Troisième place pour Alexandre Taormina et Cassandra Senjean.

Un P100 hommes était également prévu, finalement reporté au 12 et 13 octobre. Il reste encore des places, n´hésitez pas.

  • Angers Padel accueillait les joueurs dans 2 épreuves

Un P100 hommes qui a vu l´apparition de nouveaux compétiteurs parmi les 12 équipes engagées. Victoire de Valentin Briquet et Raphaël Bichier 6/4-6/3 face à Stéphane Auvin et Olivier Meunier.
Du côté du P100 mixte, 6 équipes au départ et la victoire de Caroline et Jean Portalis 6/4 7/6 10/7 au super tie break face à Stéphanie Aubry et Florian Allaire.
Merci à tous pour cette belle dynamique et cette super ambiance sur le week-end.

N´hésitez pas à nous proposer les résultats de vos différents tournois réalisés. Que le padel soit une fête.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.