Marta Ortega et Marta Marrero commencent leur nouvelle étape ensemble de la meilleure des manières. Les deux espagnoles se qualifient pour la finale du WPT d’Alicante.
Une intensité spectaculaire
Confrontées aux jumelles Majo et Mapi Sanchez Alayeto, les Marta ont su mettre une intensité folle dans le premier set.
Avec une meilleure gestion des très nombreux rallyes, et des moments importants, la paire Ortega/Marrero s’impose sur le score de 6/2.
Le match s’équilibre dans le deuxième set, et “las gemelas atomikas” arrivent à recoller au score en remportant la deuxième manche 6/4.
Dans le troisième set, l’intensité monte encore d’un cran pour nous offrir des très beaux échanges. Lorsque le match était le plus équilibré, les Martas ont su donner le coup définitif. Un break en fin de set qui leur permet d’atteindre la grande finale de l’Estrella Damn Alicante Open, en s’imposant sur le score final de 6/2 4/6 6/4.
Marta Ortega et Marta Marrero attendent donc leurs adversaires pour la finale de demain. Elles affronteront la paire qui sortira du duel entre Amatriain/Llaguno et Triay/Sanz, à 16h cet après-midi.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !