Pour les plus nostalgiques d’entre nous, ce sont de belles images qui ont été capturées lors de la première soirée du Bullpadel Show 06. En effet, nous avons eu le droit à une affiche “vintage” sur la piste centrale, dans cette première confrontation entre Martin Di Nenno et Paquito Navarro, opposés à Federico Chingotto et Juan Tello.

Un match qui, comme on pouvait s’y attendre, a tenu toutes ses promesses avec du très haut niveau et surtout, de la bonne humeur garantie. Cela faisait bien longtemps que l’on n’avait pas vu un tel sourire sur le visage de Juan Tello ou de Paquito Navarro qui ont rejoué avec des partenaires qu’ils apprécient sincèrement.

On garde forcément en mémoire la phrase de Fede Chingotto qui nous affirmait, en début d’année, que : “la paire Tello/Chingotto reviendra“. Pas tout de suite, surtout avec le début de saison en fanfare que s’offre Super Raton aux côtés d’Alejandro Galan mais un jour sûrement.

De son côté, Paquito Navarro semble avoir retrouvé du plaisir sur la piste, aux côtés de Martin Di Nenno. On se souvient des larmes de ce dernier, lorsque la paire avait décidé de se séparer, il y a deux ans, au WPT Santander Open. C’est presque à se demander si elle n’est pas là, la solution miracle pour Paquito Navarro qui, pour l’heure, laisse planer le suspense sur son futur coéquipier. Car selon toute vraisemblance, après la séparation des superpibes, Martin Di Nenno devrait partager la piste avec Juan Lebron et Franco Stupaczuk avec Mike Yanguas.

En tout cas, dans cette affiche du passé, l’avantage a été pris par la paire Tello / Chingotto, qui s’est imposée en deux sets : 6/1 6/4. La revanche a lieu ce soir et il ne faudra pas la manquer !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.