On s’y attendait depuis plusieurs tournois : la séparation entre Paquito Navarro et Martin Di Nenno aura lieu après le Santander Open. L’information a été avancée par le média Olé.

Une saison moyenne

Paquito Navarro et Martin Di Nenno ont parfois eu du mal à se supporter lors de cette deuxième saison ensemble. L’Argentin l’avait confessé à Padel Magazine lors d’une interview à Roland-Garros.

En effet, les deux joueurs ont la volonté de se séparer depuis plusieurs tournois, mais avaient besoin qu’une autre paire de premier plan se sépare, afin de pouvoir poursuivre la saison avec un partenaire qui puisse leur permettre de gagner des titres.

Avec seulement deux tournois remportés en 20 joués cette saison, le bilan est très moyen pour deux joueurs qui ambitionnent de se battre pour le titre chaque semaine.

Paquito avec Yanguas, Di Nenno avec Coki Nieto

L’opportunité est belle pour Mike Yanguas et Coki Nieto. Les deux joueurs espagnols passeront dans une autre dimension en s’associant à deux des meilleurs joueurs au monde.

La paire la plus attendue sera sans doute celle formée par Paquito Navarro et Miguel Yanguas. L’Andalou se lance donc dans un nouveau projet, aux côtés d’un très jeune joueur qui pourrait dominer le padel mondial dans les prochaines années. Avec son profil de joueur de droite capable de remporter beaucoup de points, Mike accompagnera à la perfection le toujours créatif Paquito Navarro.

De l’autre côté, Martin Di Nenno s’associera à Coki Nieto. Cette paire s’annonce être un casse-tête pour les adversaires, tant les deux joueurs sont solides et ne commettent que très peu de fautes.

Nous verrons ces deux paires en action à partir du tournoi de Minorque du World Padel Tour, qui débute le 15 octobre.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !