NationaleActus Padel ClubsFil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSTournois PadelClubs

Résultats – Tournois de padel P100

Le week-end a été riche en P100. Il est important de souligner que ces P100 permettent aux joueurs moins expérimentés de faire de la compétition. Au delà de l´intérêt pour la compétition, ces tournois sont chaleureux et permettent de partager le sport entre hommes et femmes lors des tournois mixtes. Retour sur les résultats P100.

  • Tc Sarladais

Le premier tournoi P100 de la saison s’est déroulé ce samedi 14 septembre sur les deux courts de Madrazès. 8 équipes étaient engagées dans l’épreuve double messieurs et étaient réparties dans deux poules de classement qui ont établi les têtes de série du tableau final. Paul Damez et David Garces-Bosch se sont imposés 6/2 6/2 en finale face à Mathieu Soulié et Sébastien Gallais. Johan Guy et Franck Besse complétent le podium devant Stéphane Grassi et Philippe Chaulet.

Les épreuves double dames et double mixte, prévues le dimanche, ont été annulées en raison d’une participation insuffisante.

  • Tc Saujonnais

Le Tc Saujonnais inaugurait ses courts de padel avec la présence du vice-président de la FFT Alain Moreau, et avec un P100 hommes. Victoire de Vedrenne/Beau devant Thoumere/Malterre.

  • Tc Saint Victoret

Le tennis-Padel club de Saint-Victoret a organisé son 1er tournoi de Padel P100 le week-end du 13 au 15 septembre 2019. 9 équipes étaient engagées pour ce tournoi sur des installations récentes, 2 courts extérieurs construits en mai 2019. De très belles parties se sont disputées dans une super ambiance.
Vainqueur du tournoi la paire Gonzalez Rafaël et Rousset Charlie devant Bouganim Benjamin et Gamell Fabien. La troisième place va à Séjourné Didier et Villatte Arnaud.
Un grand merci à la municipalité pour les installations et à l’équipe constituée de Benjamin Bouganim, à Fabien Gamell et à Jean-Pierre Fritz, Président du tennis-Padel de Saint-Victoret pour l’organisation du tournoi.
Merci également à Eric Diard, député, et Marie-Claude Rigaud, conseillère régionale, de nous avoir rendu visite pour la remise des prix.
  • Tc Gémenos

P100 Mixte Padel TC Gemenos voit la victoire d’Adeline Nadal et Thomas Cavalier face à Anne-Laure Panichi et Jean Brucculeri.  Les 21 équipes de ce week-end nous ont proposé un très beau spectacle et une super ambiance.  Prochain rendez vous du 30 sept au 6 oct pour un P500 hommes ainsi qu´un P250 femmes les 25, 26 et 27 octobre.
Inscription auprès de Marina 0628519213  tcg.padel@gmail.com
Attention les places sont chères.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Nouvelle Bullpadel Vertex

Bullpadel présente pour sa collection automne-hiver, une toute nouvelle chaussure pour joueurs de niveau avancé et professionnels. La Bullpadel Vertex. Avec ses touches orangées sur fond noir, cette chaussure fabriquée...

Focus sur les tournois de padel P250

Plusieurs tournois avaient lieu ce week-end. Même si certains n´ont pu se réaliser, d´autres ont fait carton plein, attiré grand nombre de participants et proposé un beau spectacle. Retour sur...

FIP RISE – 5100 € – Points WPT à l’ATC Angers !

L'ATC Angers organisera le 1er tournoi international de Padel du 19 au 24 novembre. Il s'agira de 1er FIP RISE français. Un tournoi d'envergure faisant partie du FIP Tour. Pour...

Fermer