Pour la saison 2025, on vous propose un focus sur les nouvelles joueuses du top 100 français. Trois françaises sont prometteuses et ont déjà réalisé de belles performances.
Premiers résultats au FIP Bronze de Caen
Dans le haut du classement, agée de 17 ans, Kimy Barla est classée 20e. Elle est licenciée dans le club TC Nice Giordan dans les Alpes-Maritimes. Niveau palmarès, en 2023, elle a décroché une médaille de bronze aux mondiaux juniors disputés au Paraguay avec sa partenaire Lou Lambert-Agosti. Au FIP Bronze de Caen, les deux françaises ont atteint les huitièmes de finale.
Finaliste au P1000 Mam’s Padel
Pour sa partenaire Lou Lambert Agosti, elle appartient aussi à la génération 2007. Classée 35e, elle évolue au Tennis Padel Club Palavas (My center Palavas) situé dans l’Hérault. Début janvier, juste avant le FIP Bronze en Normandie, Lou Lambert Agosti et Kimy Barla ont atteint la finale du P1000 Mam’s Padel organisé dans le Gard à Boisset-et-Gaujac.
Un peu plus loin dans le classement, la jeune de 16 ans, Victoria Isaac se positionne 80e. Elle est licenciée au Padel Club du Mas à Perpignan. Avec sa partenaire Lison Chrétien Méal (135e), elles ont remporté le championnat de France U16 en août dernier.
On espère que les trois françaises continueront leurs progressions en 2025 avec peut-être à la clé un premier titre sur le circuit sénior.
Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.

























































































P1000 The Monkey Padel : un tableau féminin très solide attendu
Ronaldo Nazário arrive dans le padel avec un projet énorme
Agustín Tapia, la classe même dans la défaite
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Juan Alday : “Le padel n’est pas meilleur, il est devenu plus exigeant”
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
Lucas Campagnolo rassure après sa blessure à Miami : “Je me sens bien”
Lozano / Perez-Le-Tiec en favoris au P1000 Legend Padel by Cuisinellà Tarbes-Ibos
Potel et Sanchez en favoris à domicile au P1000 All In Country Club
PadelShot recrute des coachs pour ses nouveaux clubs du Mans et de Lille
Lebrón peut-il vraiment redevenir n°1 mondial ? La mission s’annonce très compliquée
FIP Bronze Rivesaltes : les tableaux sont tombés avec des des affiches corsées pour les Tricolores dès les premiers tours
Classement FIP : Vanbauce rentre dans le top 10, Blanqué recule, Guichard reste solide leader français
Di Nenno après le FIP Gold Almaty : “ça te donne le sentiment que, au moins pendant une semaine, tu as été le meilleur”
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Ces deux règles un peu absurdes qui enlèvent du spectacle au padel
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel