Arce et Dal Bianco vont devoir patienter pour connaître leur adversaire dans ce Master de Queretaro au Mexique suite à cette fameuse pluie qui n’aura pas réussi à gâcher la fête.
La première paire de l’APT Padel Tour a fait le job et s’est qualifiée face aux Espagnols Gonzalez et Luque en deux sets (6/1 6/3) et 55 minutes. Les Argentins seront donc frais pour la finale.
L’autre demi-finale a été écourtée par la pluie. Allemandi / Aguirre menait 5/1 face à Barrera-Britos dans le premier set. Manifestement, Tito et Tolito voulaient accélérer le dénouement de cette partie avec la menace de la pluie. Dans les trois premiers jeux, Barrera et Britos n’ont remporté qu’un seul point après une faute directe de Tolito. Le match devrait reprendre ce dimanche à 11 heure locale (18h en France) et la finale sera reportée à 16 heure locale (23h en France).
L’organisation aura dû jongler avec des conditions météorologiques pas évidentes. Mais au final, le plus important a été préservé avec nous l’espérons une belle finale ce soir.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.