Une scène qui symbolise l’alliance entre le football et le padel : Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et du Premier Padel, a rencontré d’anciens joueurs formés au club à Doha dans un club Premier Padel à l’occasion du #PSGVisitQatarTour2025.

Aux côtés de figures iconiques comme Claude Makélélé, Nicolas Anelka, Kaba Diawara et Didier Domi, cette rencontre a été un moment de bonne humeur et de partage, tout en mettant en lumière le développement du padel.

Le président du PSG, passionné de sport, continue de promouvoir le padel à travers le circuit Premier Padel, attirant l’attention de nombreuses personnalités du football et d’autres disciplines.

Avec cette rencontre, le PSG prouve une fois de plus son engagement au-delà du football, en encourageant la pratique du padel. On se souvient que le PSG avait déjà installé un terrain de padel en plein cœur du Parc des Princes afin de promouvoir ce sport autour d’une expérience inédite.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !