Nous connaissons les demi-finalistes du Premier Padel Qatar Major 2023 après une journée palpitante au Khalifa International Tennis & Squash Complex de Doha.
La nouvelle paire Coello-Tapia a été la première à se qualifier après avoir battu Sánchez-Campagnolo (6-4, 6-3). Elle affrontera demain les “Superpibes” Stupaczuk-Di Nenno, qui battent Chingotto-Garrido en deux sets très disputés (7-6, 6-4).
Grosse victoire aujourd’hui pour Momo González et Álex Ruiz qui l’emportent face à la tête tête de série numéro 1 Galán-Lebrón (6-4, 6-7). Les “Malagueños” auront une demi-finale qui s’annonce accrochée contre les vétérans Belasteguín et Sanyo Gutiérrez.
Les Argentins ont remporté une victoire qui pourrait coûter cher ce samedi. En effet, le match a duré plus de 2h30 face à la paire hispano-brésilienne Lima-Nieto (1-6, 6-3, 6-4).
Les demi-finales débuteront à 17 heures heure locale (15h en France) et seront à suivre sur Canal Plus Sport 360.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.