C’est déjà, à notre connaissance, la deuxième fois. 4 personnes se sont retrouvées au poste de police puis “punies” par la loi pour avoir joué au padel en période de confinement.
Cette fois-ci la scène n’a pas eu lieu au Mexique mais en Argentine, plus précisément à Bahía Blanca, la ville de Juani Mieres. 4 hommes n’ont pas pu résister à la tentation. En période de confinement, ils ont osé sortir de chez eux pour se retrouver sur une piste de padel.
Manque de chance, la police passait par là. Ils se retrouvent donc au poste de police avec une belle amende, le cas servant d’exemple pour tous les autres qui tenteraient l´expérience.
Soyez patients, restez chez vous. Nous avons tous très envie de retourner sur les pistes. Plus nous resterons tranquilles, plus nous reprendrons rapidement nos activités.
Source : El Litoral
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.
Bahia Blanca c’est aussi la ville de Miguel Lamperti…. dont on voit la raquette ML10 Pro Cup sur la photo prise des 4 joueurs arrêtés! 🙂 😉
Ouaou ! Quel oeil ;))) Merci pour l’information ! 🙂