C’est déjà, à notre connaissance, la deuxième fois. 4 personnes se sont retrouvées au poste de police puis “punies” par la loi pour avoir joué au padel en période de confinement.

Cette fois-ci la scène n’a pas eu lieu au Mexique mais en Argentine, plus précisément à Bahía Blanca, la ville de Juani Mieres. 4 hommes n’ont pas pu résister à la tentation. En période de confinement, ils ont osé sortir de chez eux pour se retrouver sur une piste de padel.

Manque de chance, la police passait par là. Ils se retrouvent donc au poste de police avec une belle amende, le cas servant d’exemple pour tous les autres qui tenteraient l´expérience.

Soyez patients, restez chez vous. Nous avons tous très envie de retourner sur les pistes. Plus nous resterons tranquilles, plus nous reprendrons rapidement nos activités.

Source : El Litoral

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.