À l’occasion de la Pro Padel League qui débutera le 13 mai prochain, le Miami Padel Club réalise une excellente signature en la personne de Marta Marrero.
L’Espagnole, numéro 1 mondiale en 2016 et 2019, et qui a décidé de faire un break cette année sur la scène professionnelle, va prendre part à cette nouvelle compétition par équipes dans la franchise floridienne aux côtés de Ruben Rivera, Anna Cortiles et Sergio Icardo, sous la houlette de Juan Martin Del Potro.
“Je suis ravie d’avoir choisi Miami comme prochaine étape pour mener ma carrière vers de nouveaux sommets, car la ville est une excellente plaque tournante pour développer le padel, déclare Marrero. Le Miami Padel Club a un projet sportif ambitieux pour exceller sur la scène de la PPL et me donne l’opportunité de servir de modèle pour que plus de femmes et de filles jouent et pratiquent ce sport.“
À 39 ans, la Canarienne aux 25 titres professionnels en padel s’embarque dans cette nouvelle aventure de l’autre côté de l’Atlantique pour le plus grand bonheur de Davis Jamieson, directeur général du Miami Padel Club : “La venue de Marta démontre la confiance des joueurs mondiaux dans notre vision d’être les meilleurs en PPL et leur engagement à représenter notre communauté.“
La saison inaugurale de la Pro Padel League démarrera à Tampa le 13 mai prochain avec sept équipes et se terminera les 10 et 11 juin avec la PPL CUP pour déterminer le champion de la ligue.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !