C’était le premier match du jour, celui qui a inauguré ce tout premier World Padel Tour en France et le public présent ce matin à Toulouse a pu célébrer la victoire d’une paire 100% française.
Nous retrouvions dès 10h00 Justin Lopes et François Authier face à Pedro Garcia Consuegra (264) et Miguel Briega Ramos (279) sur le court central du magnifique club du 4Padel de Colomiers
Les Lyonnais ont réalisé un bon début de partie, se battant sur tous les points et mettant la pression sur leurs adversaires. Bien en jambes ils remportent le premier set 6/3.
Conservant un excellent rythme lors de la deuxième manche les deux Français ont su saisir les opportunités pour mettre en difficulté leurs rivaux. Malgré un jeu solide de la part des Espagnols nous offrant quelques “puntazos”, c’est la paire Authier – Lopes qui remporte la victoire sur un score final de 6/4 – 6/4, se qualifiant ainsi pour le second tour qui se tiendra un peu plus tard dans la journée. Ils affronteront à 17h00 Aitor Garcia (92) et Pedro Vera (101), tête de série 4 des preprevias !
Après cette première victoire française c’est une seconde paire tricolore qui va jouer dès maintenant sur la piste 1. Yann Auradou et son partenaire Manuel Vives affrontent en ce moment même les jumeaux Alberto et Pablo Simon Garcia.
Vous pouvez retrouver cette rencontre sur la page Youtube de Padel Magazine
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.