C’était le premier match du jour, celui qui a inauguré ce tout premier World Padel Tour en France et le public présent ce matin à Toulouse a pu célébrer la victoire d’une paire 100% française.

Nous retrouvions dès 10h00 Justin Lopes et François Authier face à Pedro Garcia Consuegra (264) et Miguel Briega Ramos (279) sur le court central du magnifique club du 4Padel de Colomiers

Les Lyonnais ont réalisé un bon début de partie, se battant sur tous les points et mettant la pression sur leurs adversaires. Bien en jambes ils remportent le premier set 6/3.

Conservant un excellent rythme lors de la deuxième manche les deux Français ont su saisir les opportunités pour mettre en difficulté leurs rivaux. Malgré un jeu solide de la part des Espagnols nous offrant quelques “puntazos”, c’est la paire Authier Lopes qui remporte la victoire sur un score final de 6/4 – 6/4, se qualifiant ainsi pour le second tour qui se tiendra un peu plus tard dans la journée. Ils affronteront à 17h00 Aitor Garcia (92) et Pedro Vera (101), tête de série 4 des preprevias !

Après cette première victoire française c’est une seconde paire tricolore qui va jouer dès maintenant sur la piste 1. Yann Auradou et son partenaire Manuel Vives affrontent en ce moment même les jumeaux Alberto et Pablo Simon Garcia.

Vous pouvez retrouver cette rencontre sur la page Youtube de Padel Magazine

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.