Thomas Leygue, seul représentant français au deuxième tour des preprevias, et Ignacio Sager Nagel, se sont inclinés ce soir au WPT Vigo Open.
Comme Jérôme Inzerillo et Bastien Blanqué, Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel ont subi la loi de la paire composée de Jose Jimenez Casas et Mario Huete. Victorieux en trois sets ce matin, le 109ème et le 133ème au classement du WPT ont réalisé une performance solide ce soir face à Leygue et Sager Nagel pour s’imposer en deux manches : 6/4 7/5. La paire espagnole pourra-t-elle faire la passe de trois demain face à la tête de série 1 des preprevias, Goenaga/Mena ?
Côté français, il va désormais falloir attendre ce lundi et l’entrée en lice de Benjamin Tison et Teo Zapata, qui affrontent Ernesto Moreno (70) et Miguel Solbes (83) à 18h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !