Suite et fin des 16èmes de finale ce mercredi à Séville, avec de superbes affiches en perspective.
Point de Fête du Travail pour les joueurs de padel professionnels : en ce mercredi 1er mai, qui est également férié en Espagne, les gradins de La Cartuja devraient faire le plein de spectateurs avides de “puntazos”.
Pour la deuxième partie des 16èmes, on attend de très belles joutes, avec bien sûr les grands débuts de la nouvelle paire Tello / Belasteguin. Les Argentins vont croiser le fer avec leurs compatriotes Lamperti et Belluati, qui se sont montrés très en forme en Belgique. Le choc du jour à n’en pas douter !
Toujours chez les messieurs, on suivra tout particulièrement le match entre Sanz / Nieto et les prodiges Augsburger et Libaak. De leur côté, Yanguas et Garrido devront se méfier d’un Muñoz et d’un Garcia qui avaient fait trembler Lebron et Paquito à Bruxelles !
Côté féminin, Barbara Las Heras et Victoria Iglesias, qui n’ont toujours pas trouvé la recette magique, tenteront de s’offrir une première victoire référence face aux jeunes Alonso et Ustero. Vraiment pas un cadeau pour une paire en manque de confiance…
Côté français, on suivra bien sûr Alix Collombon et sa partenaire Julieta Bidahorria, qui seront les grandes favorites de leur match face aux qualifiées Casali et Arruabarrena.
Le programme du jour :
Pour suivre les matchs à partir de 09h00 à Séville :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !