C’est clairement la paire sensation de ce Premier Padel Riyadh P1. Salva Oria et Ignacio Sager, issus des qualifications, joueront demain en demi-finale du Premier Padel Riyadh P1.
Après avoir éliminé Leal / Diestro puis Tello / Ruiz, les outsiders en ont fait de même face à Rico / Esbri, une paire qui avait pourtant fait forte impression avec une victoire suprise face à Navarro / Sanyo en huitième, et un succès probant hier face à Zapata / Goenaga.
Mais dans ce match entre paires que l’on attendait pas à ce niveau, ce sont ceux qui avaient finalement le moins à perdre qui se sont imposés. Avec une victoire 6/4 6/4 en seulement 1 heure et 12 minutes, Salva et Nachi se qualifient pour une première demi-finale ensemble.
Demain, c’est face à Arturo Coello et Agustin Tapia, qui n’ont pas tremblé face à Arroyo / Alonso (6/3 6/4 en 1 heure), que Sager et Oria tenteront de prolonger ce rêve éveillé. Pourront-ils créer ce qui serait l’un des plus gros exploits de l’histoire de notre sport ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !