C’est clairement la paire sensation de ce Premier Padel Riyadh P1. Salva Oria et Ignacio Sager, issus des qualifications, joueront demain en demi-finale du Premier Padel Riyadh P1.
Après avoir éliminé Leal / Diestro puis Tello / Ruiz, les outsiders en ont fait de même face à Rico / Esbri, une paire qui avait pourtant fait forte impression avec une victoire suprise face à Navarro / Sanyo en huitième, et un succès probant hier face à Zapata / Goenaga.
Mais dans ce match entre paires que l’on attendait pas à ce niveau, ce sont ceux qui avaient finalement le moins à perdre qui se sont imposés. Avec une victoire 6/4 6/4 en seulement 1 heure et 12 minutes, Salva et Nachi se qualifient pour une première demi-finale ensemble.
Demain, c’est face à Arturo Coello et Agustin Tapia, qui n’ont pas tremblé face à Arroyo / Alonso (6/3 6/4 en 1 heure), que Sager et Oria tenteront de prolonger ce rêve éveillé. Pourront-ils créer ce qui serait l’un des plus gros exploits de l’histoire de notre sport ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


























































































Le Major Tour sort de sa bulle : le Summer Major s’installe en plein air au Padel Club du Parc 1348
P1000 Sud Padel Bel Air : le grand rendez-vous du week-end à suivre en direct sur Padel Mag TV
Agustín Tapia fête ses 27 ans et possède déjà l’un des plus grands palmarès du padel
Agustín Gómez Silingo : “Nous n’avons vu que 50 % du potentiel de la paire Lebrón / Augsburger”
Eduardo Carmo : « Représenter le Portugal est un honneur, mais je veux continuer à progresser »
Nicolas Fauré (HEAD) : « Le padel est télégénique, mais il doit encore construire ses héros »
Mario Brocal : « Tapia est le joueur qui m’inspire le plus »
L’épreuve du feutre – mon classement personnel
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Incendies en Gironde : quand le feu menace aussi la saison padel du Bassin d’Arcachon
FIP Tour : les Français à l’assaut des quarts de finale à Porto, Rovato, Alicante et Lelystad
Pretoria P1 : l’altitude va-t-elle favoriser les grands frappeurs ?
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel