Il ne fait décidément pas bon être parmi les favoris dans ce Premier Padel Riyadh P1. On l’a vu avec les éliminations des paires 4, 6 et 7 chez les messieurs.
Comme Ortega / Triay ou Salazar / Icardo chez les dames, Arturo Coello et Agustin Tapia ont déjà laissé un set en route dans ce tournoi de reprise.
En effet, après avoir bien démarré face à Chozas / Perino, la paire numéro 2 a vu les outsiders s’adjuger le deuxième set. Derrière, comme ils le font généralement dans pareille situation, les hommes de Gustavo Pratto ont passé un coup d’accélérateur et n’ont plus jamais regardé dans le rétroviseur.
Ils s’imposent 7/5 4/6 6/3 et rejoignent les quarts de finale, où ils retrouveront demain Edu Alonso et Alex Arroyo, qui ont étrillé la sensation Dominguez / Patiniotis en à peine plus d’une heure : 6/1 6/3.
Un peu sur courant alternatif lors de leurs deux premier matchs, Agus’ et Arturo vont devoir être plus rigoureux demain face à une jeune paire aux dents longues.
Pour suivre la suite des huitièmes en Arabie Saoudite ce mercredi :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !