C’est un coup dur pour tous les fans argentins : Tino Libaak et Leo Augsburger ne sont finalement pas présents au Premier Padel Mendoza P1.
Après avoir manqué leur retour ensemble, les joueurs de l’académie Nox espéraient pouvoir retrouver la confiance lors du Premier Padel Mendoza P1, devant un public argentin qui leur avait si bien réussi l’année dernière lors du WPT La Rioja.
Malheureusement pour eux, les jeunes prodiges du padel mondial, qui devaient démarrer en previas, n’ont finalement pas pu faire le voyage à Mendoza.
Apparemment, un problème avec les billets de Libaak les empêchait d’arriver à temps pour leur premier match de qualifications. Ainsi, c’est sans la paire la plus dangereuse sur le papier que les previas ont pu se jouer. Un coup dur évidemment pour tous les Argentins qui voulaient voir leurs deux chouchous à l’œuvre…
Pour rappel, si les deux joueurs rentrent automatiquement dans les tableaux principaux du WPT, ils n’ont pas suffisamment de points au ranking FIP pour pouvoir en faire de même sur les compétitions Premier Padel. Et comme, assez curieusement il faut le dire, ils n’ont pas eu droit à une wild-card, ils étaient obligés de passer par la phase qualificative, à laquelle, vous le savez désormais, ils n’ont pas pu se rendre…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !