Thomas Leygue et Ferran Insa avaient l’honneur d’affronter Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas ce mercredi en seizième de finale du Premier Padel Mendoza P1.
Dans une Aconcagua Arena entièrement acquise à la cause de la légende Bela, le Français et son partenaire ont comme prévu eu du mal face à la tête de série numéro 5 du tournoi.
La marche était trop haute pour la paire issue des qualifications qui, même si elle a tout donné sur la piste, s’est inclinée assez sèchement en 56 minutes. Score final 6/1 6/3 pour les favoris, qui retrouveront ce jeudi Juan Cruz Belluati et Javi Ruiz, victorieux d’un véritable marathon face à Alfonso/De Pascual (6/4 5/7 7/6 en 2h28) !
Cette défaite de Ferran et Thomas sonne la fin des espoirs français dans la compétition. Le tricolore et son partenaire pourront tout de même se féliciter de leur tournoi, eux qui auront démarré en qualifications et qui auront réussi à se hisser jusqu’en seizième de finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !