Suite à la blessure de Bea González une nouvelle fois au pectoral survenue en finale du Milan Premier Padel P1, Tamara Icardo, 17e à la race, a annoncé qu’elle participera au Premier Padel Master Final en prenant la place de Bea Gonzalez forfait pour le tournoi. Ce retrait marque la fin de saison pour Bea, à qui nous souhaitons un bon rétablissement, en espérant la revoir en pleine forme en 2025.

https://twitter.com/padelreviewes/status/1866475854303224040

Un changement dans les associations

Tamara Icardo, désormais qualifiée, devrait jouer aux côtés de sa partenaire habituelle, Claudia Jensen, avec qui elle a évolué en cette fin de saison.

En revanche, cette absence oblige Delfi Brea à s’associer à Verónica Virseda, qui, elle aussi, est privée de sa partenaire habituelle, Aranzazu Osoro, non présente dans le Top 16.

Une saison gâchée par les blessures pour Bea González

La saison 2024 de Bea González a été marquée par de nombreuses difficultés liées aux blessures. Écartée des terrains pendant plusieurs mois en milieu de saison, ces problèmes physiques l’empêchent à nouveau de participer au Premier Padel Master Final, le rendez-vous ultime de l’année. Ces absences répétées ont probablement pesé sur la dynamique de son association avec Delfi Brea, qui aurait décidé de rejoindre Gemma Triay pour la saison prochaine.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !