Sergio Icardo et Antonio Luque ont réalisé la sensation des seizièmes de finale avec leur victoire face à Javi Leal et Javi Rico.
Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas pour Javi Leal et Javi Rico. En effet, ceux qui avaient éliminé Alex Ruiz et Momo Gonzalez en huitièmes de finale du Greenweez Paris Premier Padel Major, ont été sortis aujourd’hui par Sergio Icardo et Antonio Luque.
“Los Javis” rêvaient certainement meilleure entrée en lice à Madrid mais ils sont tombés sur une paire qui aura joué crânement sa chance pour repartir avec la victoire 7/5 7/5. Demain, les surprenants Luque et Icardo affronteront Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia. Pour une nouvelle sensation ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !