Ce dimanche, à 15h00, se joue la finale du Greenweez Paris Premier Padel Major. Elle oppose Juan Lebron et Ale Galan à Federico Chingotto et Juan Tello.
Ce sont tout simplement les deux paires les plus anciennes du padel mondial qui vont en découdre pour tenter de repartir avec le titre en jeu à Roland-Garros.
Les Espagnols, qui avaient pris leur revanche sur Paquito Navarro et Martin Di Nenno à Rome, arrivent avec la casquette de favoris. En effet, pour ce troisième Major de la saison du circuit officiel de la FIP, les joueurs de Mariano Amat sont une nouvelle fois au rendez-vous de la finale.
Ceux qui ont un peu souffert face à leurs partenaires d’entraînement Diestro en Fernandez, en huitièmes, sont désormais au sommet de leur art. En effet, après avoir écrasé Bela et Coello sur le Philippe-Chatrier (6/2 6/2), les champions du monde ont carrément été sur une autre planète hier face à Stupa et Lima : 6/1 6/0…
Dans la chaleur parisienne, les Espagnols semblent plus à l’aise que jamais, si bien que Fede Chingotto et Juan Tello vont avoir du travail cet après-midi s’ils veulent les empêcher de s’offrir un nouveau sacre. L’Espagne vs Argentine auquel nous allons avoir droit à Roland-Garros ce dimanche s’annonce exceptionnel !
Rendez-vous à 15h00 sur Canal Plus !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !