Lucas Bergamini et Victor Ruiz sont deux joueurs qui se débrouillent bien sur le circuit Premier Padel, et c’est tout particulièrement vrai en Italie !
En effet, les finalistes du Milan P1 2022 se montrent encore très à l’aise cette semaine à Rome. Après avoir dominé Salva Oria et Nacho Vilariño au premier tour, le Brésilien et l’Espagnol ont éteint l’incendie Lamperti/Perino ce jeudi au Foro Italico.
Les Argentins, qui avaient créé l’exploit hier face à Sanyo et Momo, n’ont pas pu récidiver aujourd’hui en huitième. Pourtant, ils avaient bien démarré en s’offrant le gain du premier set, mais derrière ils ont fait face à une paire plus précise, qui a su se montrer décisive quand il le fallait.
Bergamini et Ruiz s’imposent 4/6 6/4 6/4 et ils retrouveront demain les vainqueurs du match opposant Coello/Tapia à Chozas/Solano.
Pour suivre la suite des matchs à Rome, c’est juste en-dessous !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !