Rien ne va plus pour Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez qui s’inclinent au premier tour du Premier Padel Italy Major face à Denis Perino et Miguel Lamperti.

Battus en quart de finale à Valence par Juan Tello et Alex Ruiz, Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez sont clairement dans une période difficile.

Pour leur entrée en lice à Rome, ceux qui forment la tête de série numéro 7 de ce Major italien ont été victimes de la fougue d’une paire taillée pour poser des problèmes aux favoris : celle composée du showman Lamperti et du virevoltant Perino.

Les Argentins, pour leur deuxième tournoi ensemble, réussissent l’exploit de s’imposer en deux sets, certes accrochés (7/6 6/4), et réalisent la première véritable sensation de ce BNL Italy Major !

La tête de série 7 au tapis, on s’attend demain à un huitième de finale des plus ouverts avec d’un côté Lamperti/Perino et de l’autre Ruiz/Bergamini, une paire qui est décidément toujours dans les bons coups en Italie ! Le Brésilien et l’Espagnol, victorieux de Fermosell/Marcos (7/6 6/2), espèrent pouvoir jouer un nouveau quart de finale sur le circuit officiel de la FIP. Rendez-vous demain donc pour un match qui sent la poudre.

Pour suivre la suite des matchs à Rome, cela se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !