Rien ne va plus pour Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez qui s’inclinent au premier tour du Premier Padel Italy Major face à Denis Perino et Miguel Lamperti.
Battus en quart de finale à Valence par Juan Tello et Alex Ruiz, Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez sont clairement dans une période difficile.
Pour leur entrée en lice à Rome, ceux qui forment la tête de série numéro 7 de ce Major italien ont été victimes de la fougue d’une paire taillée pour poser des problèmes aux favoris : celle composée du showman Lamperti et du virevoltant Perino.
Les Argentins, pour leur deuxième tournoi ensemble, réussissent l’exploit de s’imposer en deux sets, certes accrochés (7/6 6/4), et réalisent la première véritable sensation de ce BNL Italy Major !
La tête de série 7 au tapis, on s’attend demain à un huitième de finale des plus ouverts avec d’un côté Lamperti/Perino et de l’autre Ruiz/Bergamini, une paire qui est décidément toujours dans les bons coups en Italie ! Le Brésilien et l’Espagnol, victorieux de Fermosell/Marcos (7/6 6/2), espèrent pouvoir jouer un nouveau quart de finale sur le circuit officiel de la FIP. Rendez-vous demain donc pour un match qui sent la poudre.
Pour suivre la suite des matchs à Rome, cela se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Le tableau du FIP Bronze Marnes totalement relancé après les forfaits des têtes de série 1 et 2
Les qualifications démarrent fort au FIP Bronze Marnes, place au second tour
Alexander Bublik relance la polémique : “Si tu ne sais pas jouer en double au tennis, tu joues au padel”
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Jon Sanz pousse un coup de gueule contre Premier Padel : “Ils mettent des obstacles à nos équipes”
Du lourd attendu au P1000 Chantilly Country Club avec plusieurs équipes capables d’aller chercher le titre
Le FIP Bronze Marnes démarre ce mercredi avec des qualifications 100 % françaises
Les tableaux du FIP Bronze Marnes sont sortis : de gros chocs dès le premier tour
Leygue / Fernandez : le duo franco-espagnol postule pour le titre au FIP Bronze Marnes
Le top des plus grosses affluences de l’histoire du padel
Paquito Navarro réclame un deuxième tournoi en Argentine après le succès fou du Buenos Aires P1
Fran Guerrero et Javi Leal reforment leur paire pour une version 3.0
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser