Pour le premier P1 de la saison qui se déroulera à Madrid la semaine prochaine, le circuit qatari à trouvé un accord avec Gol Play concernant la retransmission de la compétition.
Le média espagnol diffusera en direct les rencontres du tournoi qui se dérouleront à la Madrid Arena du 17 au 23 juillet. Le Madrid P1 sera également disponible gratuitement sur la chaîne Youtube de Premier Padel afin de permettre aux fans de voir évoluer leurs joueurs préférés tout au long de l’évènement.
En Espagne le padel connaît un succès sans précédent et une attention de plus en plus conséquente. Ce sont pas moins de 6 millions de joueurs recensés cette année sur l’ensemble du territoire qui pourront ainsi suivre cette compétition depuis chez eux !

Gol Play a réussi à avoir les droits pour l’entièreté du tournoi offrant ainsi deux matchs quotidiens du lundi ou vendredi mais également toutes les demies et finales. La chaine ibérique rejoint ainsi le groupe très important de diffuseurs comptant notamment Sky Sport, ESPN, BeIN Sports, Viaplay, Canal Plus etc.
“Nous sommes très heureux d’accueillir Gol Play en tant que diffuseur espagnol et ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec eux pour notre premier P1 de la saison, à Madrid. Étant donné de la croissance fulgurante de notre sport, nous espérons réussir à développer notre réseau de diffusion pour que les fans puissent avoir accès à toutes nos épreuves” déclarait Ziad Hammoud, membre de la diffusion chez Premier Padel.
Chez Gol Play c’est Francesc Carbonell, le directeur de la chaine, qui s’est réjouit de cette nouvelle association : “Nous sommes très excités à l’idée d’avoir obtenu les droits de diffusion du Madrid P1 et fier de ce beau partenariat avec le plus gros circuit mondial”.
Rendez-vous dès lundi 17 juillet pour le début des hostilités !
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.
























































































« Le jour 1, je n’étais personne » : Alix Collombon raconte ses débuts
Combien d’argent et de points vont gagner les joueurs des Premier Padel Finals ?
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
Finals – Nieto veut défendre son titre, les Superpibes veulent renaître
Andrea Ustero : ” Sofia m’a montré une autre manière de voir le padel “
Tapia sur les Barcelona Finals : “C’est un objectif majeur de cette année. On arrive avec beaucoup d’envie”
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Où voir les Barcelona Finals 2025 ?
P1500 Dames Padel Sphère – Tonda et Duchene s’imposent en patronnes
P1500 CNE Vichy – Bayard / Vincent renversent Muesser / Wagner et s’offrent un 3e P1500 consécutif
Victor Caby et Louis Cacheux, 15 ans et déjà demi-finalistes au FIP Promises Barcelone U18
1 point FIP, et vous voilà plus près de Lebrón que Lebrón ne l’est de Tapia
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !