Kuikma, la marque de Decathlon spécialisée dans le padel, a annoncé qu’elle deviendrait la raquette officielle du Madrid Premier Padel P1 2023 et a présenté des modèles exclusifs pour ce tournoi. Deux modèles de raquette de padel en édition limitée : les LS PRO et MS PRO, co-créés avec les joueurs Maxi Sánchez et Lucía Sainz.

Deux palas haut de gamme en édition limitée
Ces raquettes de padel exclusives sont désormais en vente dans une édition ultra-limitée que l’on peut trouver sur le site de Decathlon.fr.
Elles se distinguent par leur élégante couleur chromée, spécialement conçue pour le Madrid Premier Padel. Le modèle LS Pro Limited Edition avec lequel jouera Lucia Sainz se distingue par ses couleurs noir et blanc rosé, tandis que le modèle MS Pro Limited Edition avec lequel jouera Maxi Sanchez présente une fusion de noir et d’or. Les deux raquettes portent la signature des joueurs sur le tamis.






Les meilleures technologies de la marque
Dual Foam : un mélange de différentes densités de mousse EVA pour obtenir le meilleur équilibre entre puissance et contrôle à chaque coup.
Air Foam Frame : un double cadre tubulaire qui optimise la rigidité et la puissance de la raquette, maintenant rempli de mousse EVA pour maximiser la durabilité. Une technologie développée exclusivement par Decathlon.
Fibre de carbone haute technologie : Carbone T-eXtreme®, utilisé dans les conditions les plus extrêmes de l’industrie aérospatiale. Un composé qui offre un maximum de puissance et de légèreté.
Shock block system : insert en élastomère dans le manche de la raquette, qui réduit les vibrations et maximise le confort de frappe. Technologie exclusive déposée par Décathlon.
Déjà disponibles sur Decathlon.fr au prix de 200€ :
Madrid Premier Padel, le partenaire idéal de Kuikma


Le tournoi, qui se déroulera du lundi 17 juillet au dimanche 23 juillet 2023, aura lieu au Pabellón Multiusos Madrid Arena, situé dans le parc des expositions Casa de Campo. Lors de cette compétition, les deux modèles de raquettes seront visibles, non seulement dans les mains des deux joueurs, mais aussi dans le village commercial et dans les tribunes du tournoi.
Joan Cuscó, président de Premier Padel Espagne, a exprimé son enthousiasme à l’idée que Kuikma soit la raquette officielle de cette année : “Miser sur Kuikma, c’est miser sur l’une des marques qui, ces dernières années, a le plus innové dans ses produits, une entreprise qui a atteint le circuit professionnel et que l’on voit de plus en plus dans les mains des joueurs amateurs, ce qui démontre la qualité de ses créations”, a-t-il déclaré.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


































































































FIP Tour : direction le FIP Gold Melilla et les FIP Bronze Taunton et Antalya pour les Français
Ari Sánchez veut oser davantage pour s’adapter à un padel plus rapide
Classement FIP : Tapia / Coello creusent l’écart, Sánchez / Ustero se rapprochent des numéros 1 mondiales
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Race : Coki Nieto recule au 15e rang, quelle marge conserve-t-il pour les Finals ?
Après Leo Augsburger, Tino Libaak dévoile à son tour son nouveau logo personnel Siux
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes