Pour le premier P1 de la saison qui se déroulera à Madrid la semaine prochaine, le circuit qatari à trouvé un accord avec Gol Play concernant la retransmission de la compétition.

Le média espagnol diffusera en direct les rencontres du tournoi qui se dérouleront à la Madrid Arena du 17 au 23 juillet. Le Madrid P1 sera également disponible gratuitement sur la chaîne Youtube de Premier Padel afin de permettre aux fans de voir évoluer leurs joueurs préférés tout au long de l’évènement.

En Espagne le padel connaît un succès sans précédent et une attention de plus en plus conséquente. Ce sont pas moins de 6 millions de joueurs recensés cette année sur l’ensemble du territoire qui pourront ainsi suivre cette compétition depuis chez eux !

filet Madrid P1 Premier padel 2022

Gol Play a réussi à avoir les droits pour l’entièreté du tournoi offrant ainsi deux matchs quotidiens du lundi ou vendredi mais également toutes les demies et finales. La chaine ibérique rejoint ainsi le groupe très important de diffuseurs comptant notamment Sky Sport, ESPN, BeIN Sports, Viaplay, Canal Plus etc.

“Nous sommes très heureux d’accueillir Gol Play en tant que diffuseur espagnol et ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec eux pour notre premier P1 de la saison, à Madrid. Étant donné de la croissance fulgurante de notre sport, nous espérons réussir à développer notre réseau de diffusion pour que les fans puissent avoir accès à toutes nos épreuves” déclarait Ziad Hammoud, membre de la diffusion chez Premier Padel.

Chez Gol Play c’est Francesc Carbonell, le directeur de la chaine, qui s’est réjouit de cette nouvelle association : “Nous sommes très excités à l’idée d’avoir obtenu les droits de diffusion du Madrid P1 et fier de ce beau partenariat avec le plus gros circuit mondial”.

Rendez-vous dès lundi 17 juillet pour le début des hostilités !

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.