Pour le premier P1 de la saison qui se déroulera à Madrid la semaine prochaine, le circuit qatari à trouvé un accord avec Gol Play concernant la retransmission de la compétition.
Le média espagnol diffusera en direct les rencontres du tournoi qui se dérouleront à la Madrid Arena du 17 au 23 juillet. Le Madrid P1 sera également disponible gratuitement sur la chaîne Youtube de Premier Padel afin de permettre aux fans de voir évoluer leurs joueurs préférés tout au long de l’évènement.
En Espagne le padel connaît un succès sans précédent et une attention de plus en plus conséquente. Ce sont pas moins de 6 millions de joueurs recensés cette année sur l’ensemble du territoire qui pourront ainsi suivre cette compétition depuis chez eux !

Gol Play a réussi à avoir les droits pour l’entièreté du tournoi offrant ainsi deux matchs quotidiens du lundi ou vendredi mais également toutes les demies et finales. La chaine ibérique rejoint ainsi le groupe très important de diffuseurs comptant notamment Sky Sport, ESPN, BeIN Sports, Viaplay, Canal Plus etc.
“Nous sommes très heureux d’accueillir Gol Play en tant que diffuseur espagnol et ravis de pouvoir travailler en étroite collaboration avec eux pour notre premier P1 de la saison, à Madrid. Étant donné de la croissance fulgurante de notre sport, nous espérons réussir à développer notre réseau de diffusion pour que les fans puissent avoir accès à toutes nos épreuves” déclarait Ziad Hammoud, membre de la diffusion chez Premier Padel.
Chez Gol Play c’est Francesc Carbonell, le directeur de la chaine, qui s’est réjouit de cette nouvelle association : “Nous sommes très excités à l’idée d’avoir obtenu les droits de diffusion du Madrid P1 et fier de ce beau partenariat avec le plus gros circuit mondial”.
Rendez-vous dès lundi 17 juillet pour le début des hostilités !
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.



































































































Padel Sporting Club Évreux : de 7 à 11 pistes en un an, le complexe normand poursuit son développement
P1000 Break Padel Club – Résultats / Live / Programmation
Kuwait Major : Fonteny / Moragues renouent avec la victoire et défieront la tête de série 1 des qualifications
P1000 Casa Padel Tres Kingersheim – Résultats / Live / Programmation
Coki Nieto envisage de passer à droite : « Les autres arrivent comme des avions physiquement »
Jérôme Inzerillo : « Le padel français a besoin de structures, de bons entraîneurs et de jeunes qui s’investissent »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Il va y avoir beaucoup de mauvais clubs de padel, parce qu’il y en aura trop aux mauvais endroits… »
Michel Corbière (Forest Hill) : « Je ne peux pas mourir sans savoir jouer au tennis »
FIP Tour – Blanqué, Hugounenq, Merah… le programme des Français ce vendredi, avec plusieurs têtes de série dans le viseur
Mondial 2026 : Coello / Galán face à Tapia / Chingotto, le duel que tout le padel rêve de voir ?
Leo Augsburger avant les Mondiaux : « Avec Tino Libaak à droite, on peut battre n’importe qui »
Le padel pèse 8,6 milliards d’euros dans l’économie mondiale en 2026
Le padel dépasse le million de licenciés dans le monde : une croissance de 31 %
France, Allemagne, Royaume-Uni : les trois nouveaux moteurs du padel européen
Padel mondial : l’Espagne reste la référence, mais la France et ses voisins accélèrent
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes