Premier Padel fait son entrée sur le sol américain en 2025, avec une étape programmée à Miami lors de la première tournée américaine. Ce P1 se tiendra du 17 au 23 mars, s’insérant stratégiquement entre le P2 de Cancún et le P1 de Santiago au Chili.
Le choix de Miami n’est pas anodin : la ville avait déjà accueilli le World Padel Tour, l’ancien circuit professionnel, pour un Open organisé à l’Island Gardens Club and Marina, sous la direction de Nallé Grinda. Premier Padel semble ainsi marcher dans les pas de son prédécesseur, en choisissant une destination phare pour le padel.
Cependant, un autre circuit avait déjà exploré le marché américain avant Premier Padel : A1 Padel. Ce dernier avait marqué les esprits en organisant une étape à New York, illustrant l’attrait grandissant du padel aux États-Unis.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.