Ce samedi marque l’avant-dernière journée du P2 de Bruxelles avec les quatre demi-finales qui vont se jouer sur le Court Central de la Gare Maritime.
Nieto/Sanz et Yanguas/Garrido en trouble-fêtes
Chez les Messieurs, Coki Nieto et Jon Sanz ont frappé un grand coup hier en éliminant Juan Lebron et Paquito Navarro (6/3 – 4/6 – 7/5). Les deux hommes comptent bien surfer sur leur état de forme et chercher une première finale ensemble. Pour y arriver, la tête de série 8 va devoir se défaire d’Ale Galan et Fede Chingotto, tombeurs de Pablo Garcia et Emilio Sanchez hier en deux sets (6/3 – 6/3).
Mike Yanguas et Javi Garrido ont un défi similaire à relever en fin de journée. Les Espagnols ont vaincu les Superpibes, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk, pour la deuxième fois consécutive (1/6 – 6/3 – 6/4). Ils vont tenter de confirmer face aux patrons du circuit, Arturo Coello et Agustin Tapia, qui ont dû sauver deux balles de match hier pour disposer de Juan Cruz Belluati et Miguel Lamperti (4/6 – 6/3 – 7/5).
Le carré d’as au rendez-vous chez les Dames
Dans le tableau féminin, les quatre meilleures paires du circuit se retrouveront dans le dernier carré. Dès 10h, Gemma Triay et Claudia Fernandez (TS3), qui ont eu besoin de trois sets pour gagner face à Sainz/Llaguno (6/3 – 4/6 – 6/0), vont tenter de gâcher le retour de Paula Josemaria et Ari Sanchez (TS1), faciles vainqueurs des championnes d’Acapulco Claudia Jensen et Jessica Castello (6/2 – 6/2).
De l’autre côté, Tamara Icardo et Alejandra Salazar n’ont pas perdu de temps hier face à Virginia Riera et Sofia Araujo (6/2 – 6/0) et seront donc d’attaque aujourd’hui pour croiser le fer avec Delfina Brea et Beatriz Gonzalez (TS2), tombeuses de Marta Ortega et Veronica Virseda (6/3 – 6/3).. Titrées à Puerto Cabello, les deux joueuses sont encore en piste pour enchaîner avec un deuxième trophée consécutif.
Comme les matchs sont indisponibles sur Youtube depuis mercredi, la seule façon d’assister en direct à ces affiches de rêve est de se rendre sur Red Bull TV.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !
Bonjour
Peut-on voir Premier Padel en direct ?
C’était compliqué cette semaine. Mais on espère que ce sera plus simple avec Séville.