Tout le monde attend ce moment avec impatience : le retour de Léa Godallier sur une piste de padel, plusieurs mois après son retrait des cours, dû à sa grossesse.
Aujourd’hui, on verra la numéro 2 française sur la piste centrale du Betclic Bordeaux P2, aux côtés d’une autre joueuse tricolore : Charlotte Soubrié. Un premier gros duel attend les Françaises, qui rencontreront la tête de série 3 des qualifications : Pujals/Marchetti.
Giorgia Marchetti… dont on a récemment parlé puisqu’il s’agit de la joueuse avec laquelle Léa Godallier va disputer l’Italy Major ! Par conséquent, il s’agira d’un duel très intéressant entre les deux futures partenaires… qui seront face à face ce lundi.
Bien sûr, le match de Charlotte et Léa sera à suivre sur Padel Mag TV, comme l’ensemble des rencontres ayant lieu sur la piste centrale de ce Bordeaux P2 :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.


























































































FIP Tour : les Français répartis sur quatre tournois, les premiers duels sont connus
HEAD accélère sur les jeunes, lance son académie européenne et prépare une nouvelle génération de raquettes
Bordeaux P2 : place aux quarts de finale, les affiches montent encore d’un cran
Euro Juniors 2026 : les Bleuets à un match de la finale, les Bleuettes visent la 5e place
Sacha Devriendt : « Cette fois, on va aller chercher la victoire du FIP Promises Paris »
Nolann Ballay : « Aujourd’hui, je joue avec plus de confiance et je fais davantage mal sur le terrain »
Charlotte Soubrié et Fiona Ligi : « Nous voulons prouver que l’on peut performer sans être joueuses à plein temps »
Le Toulouse Padel Club & Squash : l’un des pionniers qui a accompagné l’explosion du padel français
Thibault Verdier : « Aujourd’hui, mon objectif est de faire grandir French Padel Shop partout en France »
P1000 Vernon : un plateau dense emmené par Tonda / Duchêne
HEAD Padel Tennis Paris 2026 : tennis, padel et show à Forest Hill Marnes-la-Coquette
Euro Juniors 2026 : les Bleuets en demi-finales, les Bleuettes joueront la 5e place
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?