Après une journée de dimanche qui n’aura vu que Thomas Vanbauce et Maxime Joris accéder au tour suivant, la délégation tricolore aura trois gros matchs ce lundi au Betclic Premier Padel Bordeaux P2 !

Le premier, ce sera celui des locaux Thomas et Maxime, qui vont tenter de se qualifier pour le dernier tour des qualifications. Les Bordelais se mesurent à la paire italo-argentine Cassetta (110) / Cuello (166) en début d’après-midi sur la piste centrale de l’Arkéa Arena.

Tout de suite après la rencontre, on verra Wendy Barsotti et l’Espagnole Ana Fernandez de Osso tenter de créer la surprise face à la tête de série 4 des qualifications, Aguilar (65) / Manquillo (64).

Enfin, on suivra le retour à la compétition de Léa Godallier, qui affronte la paire 3 des qualifications, Pujals (61) / Marchetti (67) avec sa compatriote Charlotte Soubrié !

Le programme du jour :

Le lien pour suivre la piste centrale toute la journée :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !