On en a déjà parlé : puisque les meilleurs joueurs du monde sont absents, le Betclic Premier Padel Bordeaux P2 s’annonce extrêmement ouvert.
On en a eu encore la preuve hier avec l’élimination de la tête de série 8, Capra / Chozas. Les Argentins, qui avaient pourtant remporté le premier set, ont fini par craquer face à deux joueurs réputés pour leur solidité. Les Espagnols, plus solides dans la tête auront fini par épuiser leurs adversaires. Score final : 6/7 6/3 6/2 pour Esbri et Rico qui font tomber une première tête de série en Gironde et qui retrouveront demain les gagnants du match entre Cassetta / Demian Cuello et Bautista / Guerrero.
Le résumé du match au début de cette vidéo :
Aurons-nous encore droit à des surprises ce mercredi ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !