Le club de tennis et de padel de Beausoleil organisait un P100 masculin en nocturne. Un rendez-vous où le niveau de jeu était déjà très élevé.

On aurait pû croire à un simple P100, amical, avec un niveau de jeu “simple”. Mais pas du tout. A Beausoleil s´est joué un tournoi de qualité, avec des joueurs qui ont le sens du padel et de la compétition. La preuve que le niveau augmente et que les P100 que nous connaissions autrefois ne sont plus… du moins dans cette partie de la France où les clubs enregistrent un grand nombre d´adhérents.

Pour ce tournoi nocturne accompagné par Twenty by Ten et la Fédération Sportive de Padel Monaco, un barbecue était organisé. Une ambiance conviviale où les joueurs ont pû se ravitailler entre match et match.

Au final ce sera la paire Hazan/Piacebtile qui repartira avec le titre après une belle finale gagnée en deux sets contre Gissat/Maurel.

Prochain rendez-vous du 11 au 13 septembre pour un P500. Inscriptions au 04 93 78 06 41.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.