Pierre Perez le Tiec et Damien Lozano s’imposent lors de la finale de ce P1000 au 4Padel Marville face à Florian Hue et Lilian Fouré 7/6 6/3.
Perez le Tiec / Lozano plus solide
Dans un premier set engagé, ce sont pourtant Lilian Fouré et Florian Hue qui se procurent des occasions de break. La paire Lozano / Perez le Tiec fait le dos rond et efface les occasions de leurs adversaires. Les jeux de service sont disputés, Pierre et Damien subissent, résistent et poussent Lilian et Florian au tie-break. Les vainqueurs du P1000 de Montreuil en mars dernier sont plus solides et finissent par remporter la première manche au tie-break 7/6.
Touchés mentalement, Florian Hue et Lilian Fouré semblent avoir laissé passer leur chance. S’ensuit une longue absence. Pierre Perez le Tiec et Damien Lozano passent la vitesse supérieure et breakent leurs adversaires pour mener 3/0. Hue et Fouré ne reviendront pas, Pierre et Damien s’imposent logiquement 7/6 6/3 en 1h07 et n’ont perdu que trois petits points sur leurs jeux de service dans la deuxième manche.
Deuxième titre cette saison pour Lozano / Perez le Tiec
Aucune manche perdue durant le tournoi, Pierre et Damien se sont imposés en patrons au 4Padel de Marville. Avec cette victoire, ils signent leur deuxième titre de la saison après le sacre en mars dernier au P1000 de Montreuil.
Pour Pierre Perez le Tiec, c’est le 4ème P1000 de la saison après Le Mans et Créteil avec Jérémy Garcia. Il rejoint d’ailleurs ce dernier au classement du plus grand nombre de P1000 remportés en France cette saison.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.