L’Open du Padel Roquettan – P1000 s’annonce très chaud. Une épreuve digne des meilleures épreuves de padel avec notamment la paire Haziza / Scatena en haut du tableau en tête de série 2 et la paire parisienne, Tison / Maigret en tête de série 1 du tournoi.
Remarquons cependant que la partie haute du tableau a été relativement préservée. A part la paire Ritz / K. Fouquet, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour accéder à la finale pour Scatena / Haziza. Question parallèle : Qui pour jouer à gauche entre Jérémy Ritz et Kevin Fouquet, 2 joueurs spécialisés à droite. On le sait Jérémy Ritz a déjà joué ici ou là à gauche. Il y a des chances qu’il occupe ce poste ce week-end.
En bas en revanche, ce ne sera pas un parcours si tranquille que ça pour la paire parisienne. Elle se retrouve dans la même partie de tableaux que Gauthier / Gourré, Corbelli / Pequery et Ferrandez / Inzerillo.
On pourrait se retrouver avec un quart de folie entre Ferrandez / Inzerillo et Tison / Maigret…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.