Paquito Navarro et Martin Di Nenno n’ont jamais été aussi proches ! Suite à la défaite de Lebron et Galan en quart de finale hier à Mexico, ils peuvent être numéros 1 dès lundi !
Paquito Navarro et Martin Di Nenno s’apprêtent-ils à mettre fin à près de deux ans de domination du duo Lebron/Galan sur le World Padel Tour ?
C’est simple, si les joueurs de Rodri Ovide parviennent à remporter le Mexico Open, ils seront lundi les nouveaux numéros 1 à la Race. Il leur restera à faire au moins aussi bien que Lebron et Galan au Master Final pour terminer la saison à la première place. Battus en quart par Stupa et Ruiz, Ale et Juan ont grillé un joker, et ils vont vite devoir retrouver leur meilleur niveau à Madrid pour ne pas se faire coiffer au poteau.
Si Paquito et Di Nenno, qui restent sur sept finales consécutives, sont désormais les grands favoris pour le titre à Mexico, rien n’est encore fait. Ils vont d’abord devoir dominer Chingotto/Tello qui mènent 3 à 2 cette saison dans leurs affrontements. Si les joueurs de Rodri Ovide parviennent à revenir au score avec les Argentins, ils devront quoi qu’il arrive se confronter en finale à une autre paire qui les a déjà battus cette saison : Ruiz/Stupaczuk ou Lamperti/Yanguas !
Ce weekend mexicain s’annonce donc très chaud, pour le plus grand plaisir des spectateurs et téléspectateurs !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !