Victoire sur le fil pour la paire espagnole Pablo Cardona / Paquito Navarro face à Lucio Capra / Maxi Sanchez en 3 sets : 7/6, 2/6, 6/4 en 2h20 de match. Mais ce que l’on retiendra surtout de ce duel intense, c’est une petite pépite de Paquito… une tranche comme on en voit rarement à ce niveau de la compétition.
Alors que la paire espagnole est menée d’un break dans le premier set, Paquito commet une faute étonnante en envoyant la balle très loin dans les tribunes. Un moment d’humilité qui rappelle à tous les amateurs que ce type de faute peut arriver à n’importe qui, même aux meilleurs.
Heureusement, plus de peur que de mal, puisque la paire espagnole réussira à revenir dans ce premier set pour l’emporter au tie-break et, surtout, s’offrir un ticket pour les quarts de finale du Greenweez Paris Major 2024.
Yo la vi mala, pero ante la duda saca 2… pic.twitter.com/iu85DfVY6A
— El Pádel Es Así (@elpadelesasi) October 3, 2024
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.