On s’y attendait, c’est désormais officiel : c’est la fin de Sanyo Gutiérrez et Paquito Navarro. Ce dernier l’a confirmé sur son compte Instagram, suivi peu de temps après par son coéquipier.
C’est donc la fin de la paire Gutiérrez/Navarro 2.0. Sanyo et Paquito ont joué leur dernier tournoi ensemble au Venezuela, en s’inclinant en quart de finale face à la toute nouvelle paire Chingotto/Galan. Cette défaite signe donc la fin de leur nouvelle aventure commune.
Désormais, on s’attend au prochain mouvement de paire dans le Top 10 mondial. En effet, on imagine que Paquito Navarro va retourner aux côtés de Juan Lebron. De son côté, Sanyo Gutiérrez devrait retrouver Maxi Sanchez, dont la séparation de Gonzalo Rubio a été annoncée par Padel y Cervecitas.
Pour l’heure, nous attendons toujours les inscriptions au Lotto Brussels P2, qui tardent à arriver, bien qu’on ait déjà la confirmation de l’arrivée de la paire Tello/Belasteguin.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.