Lorsque Paquito Navarro et Juan Lebron ont annoncé se remettre ensemble, de nombreux fans ont émis des doutes quand à la compatibilité des deux hommes en 2024.
En effet, malgré une première place acquise ensemble en 2019 sur le WPT, ces deux gros tempéraments avaient préféré arrêter en raison des étincelles qu’ils pouvaient générer sur la piste. Cette année, avec des résultats qui peinent à arriver (toujours pas de finale à se mettre sous la dent), les difficultés à s’entendre sont encore plus flagrantes.
Ce jeudi, pour leur entrée en lice au Santiago Premier Padel P1, Paquito et Juan ont encore dû batailler pour éliminer une paire bien plus faible sur le papier. En effet, il leur aura fallu trois sets pour écarter les qualifiés Marc Quilez et Toni Bueno (6/2 4/6 6/1). A la fin du match, alors que Lebron se montrait positif en retenant la victoire, son coéquipier affichait un tout autre discours. La séquence traduite en français :
Paquito : “Je m’en branle de gagner, on ne peut pas rentrer sur la piste pour souffrir. Je le dis pour nous deux, l’objectif c’est d’essayer de prendre du plaisir.”
Lebron : “Ça me fait de la peine parce que c’est ce que je veux aussi.”
Paquito : “Je n’aurai jamais un meilleur coéquipier que toi dans ma vie, putain !”
Lebron : “C’est surtout que je suis avec toi, et je sais que je peux faire beaucoup mieux.”
Paquito : “C’est surtout que tu es le meilleur ! Je ne vais jamais trouver un joueur meilleur que toi et je le sais, mais il faut qu’on prenne du plaisir mec !”
Lebron : “Moi je ne me trouve pas meilleur que toi, vraiment.”
Paquito : “C’est pour ça, la seule chose qu’il nous reste c’est de profiter sur la piste, allez mec, on va essayer de prendre du plaisir !”
La séquence en espagnol, captée par nos confrères d’Analistas Padel :
Alors que certains voudraient déjà les voir se séparer, les Andalous, qui sont inscrits ensemble à l’Italy Major, semblent avoir envie de continuer à se battre. Cette discussion pourra-t-elle les libérer ? Réponse demain face à Jaime Muñoz et Javi Garcia, qui ont également remporté un succès en trois sets (6/4 4/6 7/5) face à Gil / Moyano !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !