Séquence humour avec Paquito Navarro et Juan Martin Diaz qui s’échangent des messages sur Instagram.
Suite à la défaite face à Di Nenno/Stupa, Paquito Navarro y est allé de son traditionnel post après tournoi, que quasiment tous les joueurs publient une fois éliminés.
Sous forme d’hommage à la paire qui les a dominés lui et son partenaire Chingotto, l’Andalou a déclaré qu’il y avait trois ou quatre équipes qui étaient au dessus du lot cette saison. Ce à quoi Juan Martin Diaz a répondu, sur le ton de l’humour “J’en fais partie de ces 3 ou 4 paires ?”. En bon showman qu’il est, Paquito a rétorqué “Oui, de ta résidence” ! Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire tous les fans.
Évidemment, ces messages sont à prendre au seconde degré : Juan Martin Diaz est parfaitement conscient, qu’à quasiment 48 ans, il n’est plus capable de rivaliser avec les tous meilleurs. Il va d’ailleurs prendre sa retraite à la fin de la saison. De son côté, Paquito, qui a déjà partagé la piste avec JMD, ne manque pas une occasion de chambrer celui qui est à la fois son ami et son idole de jeunesse.
Une ambiance bon enfant donc qui montre bien que le padel est clairement un sport à part !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !