Il n’est pas rare de constater que dans certaines villes, des complexes de padel s’installent à la place d’anciennes infrastructures sportives. C’est le cas à Saint-Lô, dans la Manche, où des pistes de karts électriques ont laissé place à des terrains de padel.
À l’origine du projet, on trouve deux résidents locaux, Gary Chastas et Angelo Ferraro, fervents adeptes de la petite balle jaune. Lorsque les précédents propriétaires du site ont pris leur retraite, ces deux Normands ont immédiatement saisi l’occasion, percevant en cet endroit l’emplacement parfait pour concrétiser leur idée. Effectivement, le hangar, avec sa superficie de 3 000 m² et son plafond élevé, semble répondre à toutes les attentes du binôme.
PadelMax disposera ainsi de 5 terrains de padel, un laser game, ainsi qu’un magnifique club house où les amateurs pourront savourer et revenir sur leur match autour d’un verre et d’une planche concoctée maison.
Angelo Ferraro, qui sera à la tête de ce nouveau club, anticipe une inauguration autour de février 2024. Les passionnés locaux de padel devront donc patienter encore un peu avant de réaliser leurs plus beaux par 3.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.