Ouvert depuis le 12 juin, le tout nouveau complexe du secteur valenciennois a fait ses grands débuts dans le paysage du padel nordiste.

Samuel Mesquita, son propriétaire, en rêvait et a réalisé un petit exploit en ouvrant son club dans les temps. « Je suis fier de pouvoir ouvrir à la date que je m’étais fixée, et de proposer un club flambant neuf et accueillant », confie-t-il.

La première journée s’est conclue par une franche réussite. Les joueurs ont pu jouer sur une moquette dernière génération avec une hauteur sous plafond de dix mètres, chose rare dans le secteur local. Les amoureux du lob ont pu s’en donner à cœur joie !

Côté club house, les pratiquants pourront profiter d’une carte type snacking et d’un agréable espace détente, avec notamment un roof top qui offre une vue dégagée sur les six courts du complexe.

« Ce n’est que le début, mais j’aimerais à l’avenir organiser des tournois, et pourquoi pas ouvrir une académie de padel », nous précise Samuel. Plusieurs événements sont déjà prévus et nul doute que ce nouveau complexe fera le bonheur des joueurs de la région.

Tags