C’est la fin de ce premier P500 +45, hommes et femmes, à Esprit Padel ! Les finales de ce tournoi ont livré leur verdict, aux termes de belles rencontres que vous avez pu suivre sur Padel Mag TV.
Chez les hommes, victoire de la paire numéro 6, Loriedo/Pecheral. Ils étaient opposés au duo Lagloire/Laporte.
Chez les dames, la hiérarchie a été respectée avec la victoire de la paire Caillet/Bouvier (TS1). Elle était opposée à ses dauphines, la tête de série 2 Turbelin/Lhenry.
Finale messieurs
La finale messieurs aura duré un set. Durant le premier acte, les débats étaient assez équilibrés entre les deux équipes. Pendant un moment, Jean-Marc Lagloire (vice-champion du monde +55 ans) et Anthony Laporte étaient devant au score. Ils ont même obtenu une balle pour mener 4-1 dans le premier set.
Sur un punto de oro décisif, Frédéric Loriedo et Yann Pecheral ont trouvé les ressources nécessaires pour ne pas se faire distancer. Même, ils réussissent à revenir au score et à prendre les devants de cette manche, pour finalement la remporter 7-5.
Le second set aura été beaucoup plus expéditif. Sur un petit nuage, la paire Loriedo/Pecheral enchaîne les jeux. Jean-Marc Lagloire, peu sollicité dans les échanges, commet beaucoup de fautes et Anthony Laporte, acculé sous les attaques de ses adversaires, cède du terrain.
Victoire 7/5 6/0 pour Frédéric Loriedo et Yann Pecheral.
Finale dames
Il n’y aura pas eu photo dans ce match. Delphine Bouvier et Sandrine Caillet ont logiquement remporté la rencontre face à Delphine Turbelin et Isabelle Lhenry.
On pourra noter un grand nombre de fautes directes dans cette rencontre. Ainsi qu’énormément de breaks. Les deux sets auront été à sens unique et le match n’aura pas traîné en longueur.
En 50 minutes de jeu, Delphine Bouvier et Sandrine Caillet ont mis 6/3 6/2 à la paire Turbelin/Lhenry.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.