Comme souvent, lorsque Cyril Hanouna est présent dans un tournoi de padel, l’événement n’est plus vraiment “juste un tournoi de padel”.
Et le FFT Padel Tour de Perpignan ne fait pas exception à la règle. Bien au contraire !
Cela a démarré par les médias locaux qui annonçaient Cyril au Club du Mas pour ce P2000 de la Fédération Française de Tennis. Une très belle publicité pour le padel et la compétition. Et on l’a bien compris ce vendredi où manifestement une partie du public se déplaçait pour la première fois au padel.
Qu’on l’apprécie ou non, malgré lé défaite et la déception, il répond favorablement aux nombreuses sollicitations.
Oui, le public voulait que Cyril poursuive son aventure à Perpignan. La paire Hanouna / Zapata aurait pu continuer si deux erreurs cruciales dans cette finale de poule n’avaient pas précipité la défaite.
Laurent, l’un des fans, était “juste venu voir le chroniqueur de TPMP“.
“On lit parfois de choses comme quoi il ne saurait pas jouer alors qu’au final, il m’a vraiment surpris” poursuit-il.
Et cette fois-ci, aucune Wild Card n’avait été attribué au duo qui a joué les qualifications et s’est retrouvé à deux petits points de la première place de la poule B.
Le partenaire de Benjamin Tison, Teo Zapata a beaucoup couru et a tenté de combler les brèches. Cyril Hanouna a beaucoup progressé et il réussit à maintenir une belle régularité malgré les très nombreux assauts des adversaires. Physiquement, il impressionne aussi avec 3 matchs qui se terminent au super tie-break.
Adrien Maigret était également sur le banc pour coacher la paire franco-espagnole. Pour lui, les choses sérieuses démarrent ce samedi au côté de son partenaire JT Peyrou.
Place au tableau principal dames et messieurs ce samedi, avec du très beau padel en perspective.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.