Comme souvent, lorsque Cyril Hanouna est présent dans un tournoi de padel, l’événement n’est plus vraiment “juste un tournoi de padel”.
Et le FFT Padel Tour de Perpignan ne fait pas exception à la règle. Bien au contraire !
Cela a démarré par les médias locaux qui annonçaient Cyril au Club du Mas pour ce P2000 de la Fédération Française de Tennis. Une très belle publicité pour le padel et la compétition. Et on l’a bien compris ce vendredi où manifestement une partie du public se déplaçait pour la première fois au padel.
Qu’on l’apprécie ou non, malgré lé défaite et la déception, il répond favorablement aux nombreuses sollicitations.

Oui, le public voulait que Cyril poursuive son aventure à Perpignan. La paire Hanouna / Zapata aurait pu continuer si deux erreurs cruciales dans cette finale de poule n’avaient pas précipité la défaite.
Laurent, l’un des fans, était “juste venu voir le chroniqueur de TPMP“.
“On lit parfois de choses comme quoi il ne saurait pas jouer alors qu’au final, il m’a vraiment surpris” poursuit-il.
Et cette fois-ci, aucune Wild Card n’avait été attribué au duo qui a joué les qualifications et s’est retrouvé à deux petits points de la première place de la poule B.
Le partenaire de Benjamin Tison, Teo Zapata a beaucoup couru et a tenté de combler les brèches. Cyril Hanouna a beaucoup progressé et il réussit à maintenir une belle régularité malgré les très nombreux assauts des adversaires. Physiquement, il impressionne aussi avec 3 matchs qui se terminent au super tie-break.
Adrien Maigret était également sur le banc pour coacher la paire franco-espagnole. Pour lui, les choses sérieuses démarrent ce samedi au côté de son partenaire JT Peyrou.
Place au tableau principal dames et messieurs ce samedi, avec du très beau padel en perspective.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.





































































































Barthe et Hugounenq font tomber les têtes de série 2 et 1 pour s’offrir le titre au P1000 Padel Sauvian Sud Méditerranée
Sireix et Razafindranaly échouent aux portes du titre au FIP Bronze Chypre
Laura Clergue triomphe à domicile pour la première édition du P1000 La Pista aux cotés de Lisa Bognard
Jules Marie : « Je pense que mon niveau se situe autour de la 300e place mondiale »
Stupaczuk ne croit pas à une séparation Chingotto / Galán : “Je ne pense pas qu’ils soient en crise”
Juan Lebrón sur Ale Galán : “Si je dois jouer avec Ale tous les jours, je le ferai”
Anne-Lucile et Stéphane Guine (La Bandeja) : « L’avenir des clubs ne se jouera pas uniquement sur les pistes »
P1000 Centrakor Padel Ground Lescar : Vanbauce / Grué grands favoris d’un tableau relevé, qui pourra les arrêter ?
Mondiaux 2026 : Espagne, Argentine, outsiders… quelle place pour la France dans la course aux médailles ?
FIP Gold Turin – Muesser / Deloyer qualifiés, Raichman / Perez Le Tiec et Biron / Basso repêchés, les français en nombre dans le tableau principal
Padel Saint-Charles : huit pistes au pied du Coudon et un premier P1000 en novembre
Premier Padel Finals 2026 : Barcelone voit encore plus grand avec une augmentation de la capacité d’accueil et veut battre son record d’affluence
Coello / Tapia avant la finale du Kuwait Major face à Tello / Arce : “Ce sont deux joueurs qui nous posent beaucoup de problèmes”
Kuwait Major – Où voir les finales ? Programme, horaires et diffusion
Coello et Tapia écrasent Libaak et Alfonso : 57 minutes de démonstration pour rejoindre la finale au Koweït
FIP Tour 2026 : 233 tournois, un circuit international en pleine expansion
Allemagne et Royaume-Uni : le padel explose avec près de 2 000 nouvelles pistes
Le padel explose en Irlande : près de 300 % de croissance attendue en 2026
Italie, Suède : le padel montre-t-il ses premiers signes de saturation en Europe ?
Kuwait Major : Chingotto / Galán forfaits, Alejandro Galán blessé, Coello / Tapia seuls favoris ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes