Comme souvent, lorsque Cyril Hanouna est présent dans un tournoi de padel, l’événement n’est plus vraiment “juste un tournoi de padel”.
Et le FFT Padel Tour de Perpignan ne fait pas exception à la règle. Bien au contraire !
Cela a démarré par les médias locaux qui annonçaient Cyril au Club du Mas pour ce P2000 de la Fédération Française de Tennis. Une très belle publicité pour le padel et la compétition. Et on l’a bien compris ce vendredi où manifestement une partie du public se déplaçait pour la première fois au padel.
Qu’on l’apprécie ou non, malgré lé défaite et la déception, il répond favorablement aux nombreuses sollicitations.

Oui, le public voulait que Cyril poursuive son aventure à Perpignan. La paire Hanouna / Zapata aurait pu continuer si deux erreurs cruciales dans cette finale de poule n’avaient pas précipité la défaite.
Laurent, l’un des fans, était “juste venu voir le chroniqueur de TPMP“.
“On lit parfois de choses comme quoi il ne saurait pas jouer alors qu’au final, il m’a vraiment surpris” poursuit-il.
Et cette fois-ci, aucune Wild Card n’avait été attribué au duo qui a joué les qualifications et s’est retrouvé à deux petits points de la première place de la poule B.
Le partenaire de Benjamin Tison, Teo Zapata a beaucoup couru et a tenté de combler les brèches. Cyril Hanouna a beaucoup progressé et il réussit à maintenir une belle régularité malgré les très nombreux assauts des adversaires. Physiquement, il impressionne aussi avec 3 matchs qui se terminent au super tie-break.
Adrien Maigret était également sur le banc pour coacher la paire franco-espagnole. Pour lui, les choses sérieuses démarrent ce samedi au côté de son partenaire JT Peyrou.
Place au tableau principal dames et messieurs ce samedi, avec du très beau padel en perspective.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Bordeaux P2 : Bastien Blanqué et Max Joris lancent leur projet commun malgré une frustration d’entrée
Bordeaux confirme son statut : la France veut compter durablement sur la scène mondiale du padel
Valladolid P2 : combien ont gagné les vainqueurs ?
Stage des Bleus : Seurin et Bergeron plaident pour un groupe élargi
« Ici, on joue vraiment au padel » : Hugounenq et Muesser séduits par les conditions du Bordeaux P2
Tapia critique les conditions de jeu rapide à Valladolid : “Ce n’est pas un beau padel”
Coki Nieto : “Dans quelques années, je me vois jouer à droite” Une évolution qui aurait du sens ?
Guichard et Geens poussent Garrido / Bergamini en trois sets en demi-finale du FIP Gold Abidjan
Bordeaux P2 : gros programme tricolore pour le début des qualifications
Championnat de Martinique 2026 : le programme des phases finales
FIP Tour : Guichard et Geens en demi-finale du FIP Gold Abidjan, les filles entrent en lice au FIP Silver Giulianova
Lucas Campagnolo forfait à Valladolid, incertain pour Bordeaux ?
Où voir les finales du Valladolid Premier Padel P2 ?
Polémique à Valladolid : la balle qui a fait basculer la demi-finale dames entre Rodríguez / Dal Pozzo et Josemaría / González
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?