Le P2000 du Toulouse Padel Club ne devrait pas se poursuivre ce week-end. Le tournoi avait pourtant bien débuté depuis cet après-midi. Le niveau de jeu y était très important. Mais on pourrait s’arrêter dès les phases de poules.
Si la Fédération Française de Tennis n’a pas encore communiqué sur la probable annulation du tournoi élite de padel qui se déroulent actuellement dans l’un des plus beaux centres de padel indoor français, les propos du préfet de la Haute-Garonne, Etienne Guyot, semblent sans appel. Nos confrères d’actu Toulouse précisent ainsi que :
Les activités sportives en intérieur (salles de sport, gymnases, salles polyvalentes) que ce soit dans des établissements publics et privés sont interdites à partir du samedi 26 septembre 2020.
Une décision du préfet qui vient ainsi se greffer aux autres décisions déjà prises par d’autres préfets comme celui du Nord un peu plus tôt dans l’après-midi. Padel Attitude ayant déjà communiqué sur le fait qu’il fermait ses portes dès samedi.
Grosse surprise à Toulouse également avec l’annulation du Final Four de la Coupe de France de volley ball prévu initialement demain soir. Face aux risques, mais aussi à des cas de COVID-19 parmi les joueurs, l’épreuve sera une nouvelle fois reportée.
Nous avons tenté d’obtenir plus d’éléments de la FFT pour permettre à certains joueurs d’éviter le trajet vers Toulouse… Pour l’instant aucune nouvelle, même si elle devrait certainement communiquer très prochainement, mais peut-être trop tardivement pour certains.
Nous prenons le risque d’écrire ces lignes pour vous informer de l’état de la situation.
Bonne chance à tous.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.
que mi…da
merci de faire l’effort de nous tenir informé
pas moyen de faire tout le tableau samedi, si l’interdiction vaut à partir de samedi soir…? mais bon je suppose que toutes les options ont été examinées