Nous avons vécu une belle journée de padel ce samedi 09 avril. Bien que la plupart des paires favorites ont été au rendez-vous nous avons eu tout de même droit à notre lot de surprises.
Première stupéfaction aujourd’hui c’est bien entendu l’élimination de la paire JT Peyrou – Simon Boisse face à Yann Auradou et Manuel Vives dès les 1/8ème de finale.
Malmenés le Capitaine des Bleus Séniors et son compère se sont inclinés 6-2 / 6-2.
Autre surprise de ce vendredi c’est la défaite de Wendy Barsotti et de sa nouvelle partenaire Tiffany Phaysouphanh qui n’ont pas réussi à dérouler leur jeu face à Océane Kik et Priscilla Heise.
Les Belges étaient présents pour ce P2000 et Jeremy Gala et François Gardier ont su trouver la faille face à une très bonne paire française composée de Jean Michel Pequery et Jeremy Ritz : 6-4 / 6-2.
Enfin c’est sur le court central que nous avons pu voir la victoire de Laura Clergue – Fiona Ligi face à Élodie Invernon – Charlotte Soubrie.
Ces dernières ont largement déroulé leur jeu et leur stratégie a payé car c’est sur un score de 6-4 / 6-1 qu’elles se sont qualifiées pour les demi-finales.
Demain, les affiches des demi-finales seront les suivantes. Chez les filles :
- Collombon/Godallier vs Ginier/Pothier
- Clergue/Ligi vs Detriviere/Martin
Chez les messieurs :
- Bergeron/Tison vs Grué/Moreau
- Blanqué/Leygue vs Maigret/Scatena
Aurons-nous droit à d’autres surprises ?
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.
Bonjour,
Les résultats des matchs de classements seraient intéressant à connaitre, mais ils sont introuvable sur votre site. Dommage !
Cordialement,